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Politique de confidentialité Elite Sourcing SARL

Elite Sourcing SARL respecte votre vie privée

Elite Sourcing SARL attache une grande importance à la protection de votre vie privée dans le traitement des données à caractère personnel, et organise ses processus en conséquence. Cette politique de confidentialité fournit les indications nécessaires pour comprendre comment nous récoltons, utilisons et gérons les données personnelles des personnes physiques concernées.

Responsable du traitement

Vos données sont traitées par Elite Sourcing SARL- 292A Route de Saint-Julien – 1258 PERLY inscrite au registre du commerce de Genève Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : v.suaton@elite-sourcing.ch

Les informations que nous collectons

Nous collectons vos données à caractère personnel y compris, entre autres, votre nom et vos coordonnées (ainsi que votre adresse électronique) et d’autres informations pertinentes indiquées dans votre Curriculum Vitae (« CV »). Lorsque nous recevons vos coordonnées et votre CV par voie électronique, cela peut être fait par le biais d’une candidature directe sur notre site web ou d’une candidature faite par le biais du site d’emplois d’un tiers.

Nous obtiendrons probablement d’autres informations à caractère personnel à votre sujet au cours de notre relation professionnelle avec vous. Ces informations peuvent être obtenues directement auprès de vous ou auprès de tiers tels que les entreprises auxquelles nous avons fourni votre CV et qui vous ont engagé dans le cadre d’une candidature à un emploi.

Veuillez noter que vos documents de candidature peuvent également contenir des données sensibles au sens de l’art. 3 let. c de la Loi fédérale sur la protection des données (LPD) ou des catégories particulières de données à caractère personnel au sens de l’art. 9 du Règlement général de l’UE sur la protection des données. Il s’agit, par exemple, de données sur les opinions politiques, les croyances religieuses, la santé physique ou mentale ou une photo montrant l’origine ethnique. Si vous fournissez de telles informations dans vos documents de candidature, vous acceptez expressément que nous puissions stocker, traiter et transmettre ces informations

Utilisation des données personnelles

Nous détenons, utilisons et divulguons vos informations à caractère personnel à des fins commerciales légitimes, y compris :

  1. pour vous fournir nos services ;
  2. pour entretenir notre relation professionnelle avec vous, que vous soyez un utilisateur de notre site web, un client ou un candidat ;
  3. pour vous permettre de présenter votre CV pour des candidatures générales, pour des demandes d’emploi spécifique ou pour vous inscrire afin de recevoir nos alertes d’emplois.
  4. pour établir des correspondances entre vos renseignements et les postes vacants, pour nous aider à trouver l’emploi qui correspond le mieux à vos attentes et pour envoyer vos informations à caractère personnel aux clients pour des demandes d’emploi ;
  5. pour conserver vos renseignements et vous informer des possibilités d’emploi futures autres que le poste spécifique pour lequel vous nous avez contactés ;
  6. pour répondre à vos demandes et réclamations ;
  7. pour une prospection directe de produits et de services, pour vous communiquer des nouvelles et les actualités, des événements, des promotions et des concours, ainsi que des rapports et d’autres informations.
  8. pour satisfaire aux obligations contractuelles envers nos clients ;
  9. pour communiquer des informations à caractère personnel aux organismes de réglementation ou chargés de l’application de la loi, si on nous le demande ou si on nous y autorise ;

Nous pouvons aussi utiliser vos informations pour d’autres buts, pour autant que nous vous en informions de manière spécifique, au plus tard au moment de l’enregistrement de ces informations, ou avec votre consentement.

Base juridique pour le traitement de vos informations à caractère personnel

Les motifs principaux invoqués pour traiter les informations à caractère personnel des clients et des candidats sont les suivants :

  • le traitement est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat – afin de nous acquitter de nos obligations pour vous fournir un service ou de prendre les mesures nécessaires, à votre demande, pour conclure un contrat avec nous, il sera nécessaire que nous traitions vos données à caractère personnel ;
  • le traitement est nécessaire au respect d’une obligation légale – nous sommes soumis à certaines exigences légales pouvant nécessiter que nous traitions vos données à caractère personnel. Nous pourrions également être tenus par la loi de divulguer vos données à caractère personnel à un organisme de règlementation ou chargé de l’application de la loi ;
  • le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes – nous devrons traiter vos données à caractère personnel aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers, à condition d’avoir établi que vos droits et libertés ne prévalent pas sur ces intérêts, y compris votre droit à la protection de vos données à caractère personnel. Nos intérêts légitimes incluent la réponse à des demandes de renseignements de votre part ou de la part d’un tiers, l’optimisation de notre site web et de l’expérience des clients, la fourniture d’informations sur nos produits et nos services et le fait de veiller à ce que nos opérations soient réalisées d’une manière adéquate et efficace ;

Consentement – nous pourrions vous demander, dans certaines circonstances, votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel d’une manière particulière.

Durée de conservation de vos informations

Nous conservons dans nos systèmes les données personnelles aussi longtemps qu’elles sont nécessaires pour nos traitements, et pour remplir nos obligations légales. Nous déterminons cette période de temps en considérant :

  • la nécessité de disposer des données pour vous offrir les services convenus
  • nos intérêts légitimes, tels que décrits dans ce document
  • le respect de nos obligations légales, par exemple en tant qu’employeur de nos travailleurs temporaires

Quelles informations partageons-nous et avec qui ?

Dans certains cas, nous partagerons vos informations à caractère personnel avec d’autres parties. Les détails de ces parties sont fournis ci-dessous ainsi que les raisons de ce partage.

Clients

Nous divulguons vos informations à caractère personnel aux clients qui ont des postes vacants susceptibles de vous intéresser.

Tiers de confiance

Nous partagerons vos informations à caractère personnel et, si nécessaire, vos informations à caractère personnel sensibles avec des tiers de confiance lorsque nous les aurons conservées pour fournir des services que vous ou nos clients avez demandés tels que :

  • vérification des références pour un emploi ;
  • vérification des qualifications et diplômes ;
  • Contrôle des condamnations judiciaires lorsque requis ou autorisé par la loi
  • vérification des renseignements que vous avez fournis provenant de tiers
  • évaluations ou tests de compétences.

Nous partagerons également vos informations à caractère personnel avec des tiers qui exercent des fonctions pour notre compte. Nous avons engagé ces tiers à traiter vos données de manière confidentielle et nous ne les autorisons pas à utiliser ou à divulguer vos données personnelles, sauf pour fournir lesdits services en notre nom ou pour se conformer aux exigences légales

Organismes de réglementation et organismes chargés de l’application de la loi

Comme indiqué ci-dessus, si nous recevons une demande d’un organisme de réglementation ou chargé de l’application de la loi, et si cela est autorisé, nous pourrions divulguer certaines informations à caractère personnel à de tels organismes.

Nouveaux propriétaires d’entreprise

Nous nous réservons également le droit de transférer vos données personnelles dans le cas d’une vente totale ou partielle de notre entreprise ou de nos actifs (y compris en cas de réorganisation, de dissolution ou de liquidation).

Formulaires de contact

Les données fournies dans le formulaire de contact, formulaires de postulation et formulaire de commande de personnel sont enregistrées et apparaissent dans le mail que nous avons reçu.

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

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En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Droit d’accès, de rectification et d’effacement

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous avez à tout moment la possibilité de vous opposer au traitement de vos données et d’exiger une restriction du traitement des données qui vous concernent. Vous disposez par ailleurs d’un droit à la portabilité des données. Pour exercer l’un des droits mentionnés ci-dessus, veuillez simplement envoyer un e-mail à l’adresse v.suaton@elite-sourcing.ch. Nous vous demanderons de justifier de votre identité avant de pouvoir donner suite à votre demande.

Mises à jour de notre clause de confidentialité

La présente Politique de Confidentialité peut être modifiée par l’Entreprise à tout moment. Si nous modifions notre Politique de Confidentialité à l’avenir, nous vous informerons des modifications ou mises à jour importantes de celle-ci par email, si vous nous avez fourni votre adresse électronique.

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